WD : My Book Velociraptor Duo Thunderbolt

Western Digital propose un deuxième disque dur Thunderbolt.

Le fabricant Western Digital vient d'annoncer l'arrivée sur le marché d'un nouveau disque dur Thunderbolt. Comme le My Book Thunderbolt Duo, le WD My Book Velociraptor Duo embarque deux disques durs configurés en Raid 0. En revanche, le boitier troque les deux disques durs WD Green de 2 To tournant à 5400 tpm par deux disques durs WD Velociraptor de 1 To tournant à 10 000 tpm. Le My Book Velociraptor Duo dispose de deux ports Thunderbolt permettant le chainage de plusieurs périphériques.

WD My Book Velociraptor Duo (7) WD My Book Velociraptor Duo (3) WD My Book Velociraptor Duo (1)

Nos confrères de TechCrunch ont déjà pu tester ce modèle sous Disk Speed Test de Black Magic et il s'avère que le My Book Velociraptor Duo obtient des débits de 352 Mo/s en écriture et 374 Mo/s en lecture. Les débits sont donc largement au-dessus de ceux obtenus par le WD My Book Thunderbolt qui n'avait pas dépassé les 213 Mo/s en lecture et 212 Mo/s en écriture dans nos tests.

Le WD My Book Velociraptor Duo sera disponible à partir du mois de septembre pour un prix d'environ 1 000 euros avec une garantie de 3 ans et une capacité totale de 2 To en Raid 0.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
Aucun commentaire
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld