Pulse débarque sur Internet

Le lecteur de flux RSS Pulse est désormais accessible via un navigateur Internet.

Pulse MacL'application Pulse s'est fait connaitre sur iPad en offrant un moyen de naviguer dans les flux RSS de manière visuelle et plutôt agréable. L'application permettait ainsi de se constituer un magazine personnel en regroupant les fils d'infos de sites Internet ciblés. Après la version iPad, les développeurs ont proposé une version iPhone. Désormais, Pulse est également accessible directement depuis un navigateur Internet.

La compatibilité à l'honneur

Entièrement en HTML5, le lecteur de flux stylisé fonctionne avec n'importe quel navigateur récent, sans aucun plug-in additionnel. Les développeurs visaient particulièrement Windows 8 et Internet Explorer 10, pour le côté tactile, mais Pulse fonctionne parfaitement sous Safari et Chrome. Comme sur tablettes et iPhone, le contenu est présenté sur une grille en mettant en avant les images, quand celles-ci sont disponibles dans le flux RSS.

Entièrement gratuit

L'utilisation de la version web de Pulse est entièrement gratuite, mais nécessite tout de même une inscription au service. En contre-partie, les données seront synchronisées entre les périphériques iOS et l'ordinateur. le classement des flux, l'ajout de nouvelles sources, etc.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld