Le plein de câbles Mac et iPod chez PNY

PNY propose des câbles adaptés aux Mac et aux périphériques mobiles Apple.

PNY allume cigareLa société française PNY, plus connue pour ses clés USB, ses cartes mémoires et ses cartes graphiques, se lance dans la commercialisation d'accessoires pour les Mac et les iPod/iPhone. Elle propose ainsi un câble USB vers connecteur dock 30 broches de 1,8 mètre. Pour l'avoir reçu, le câble est de qualité, d'autant plus qu'il est garanti dix ans, mais le connecteur USB et surtout le connecteur dock sont imposants. L'entreprise propose également un chargeur Allume-cigare compact offrant une impédance de 2,1 ampères (10,5 Watts en USB 5V), ce qui permet de charger rapidement les périphériques iOS, même les iPad Retina.

PNY VGA PNY HDMI

Au catalogue, on retrouve aussi quelques produits pour Mac comme les adaptateurs Mini DisplayPort vers VGA, Mini DisplayPort vers DVI et Mini DisplayPort vers HDMI avec support du signal audio pour ce dernier. Ces câbles sont compatibles avec tous les Mac disposant d'une sortie Mini DisplayPort, mais aussi avec tous les ordinateurs Apple offrant un port Thunderbolt. Ces câbles sont également garantis dix ans.

Enfin, PNY propose un câble HDMI d'une longueur de 4,9 mètres qui intègre une puce active permettant d'assurer un débit de 10,2 Gbps en 1080p  malgré la longueur du câble. Cette technologie permet également de réduire le diamètre du câble de 12,7 mm pour un câble standard à 3,5 mm pour celui-ci. Il est également garanti dix ans. Les produits PNY sont disponibles un peu partout, dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés. Les prix n'ont pas été communiqués.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac, iPhone
Tags : , , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld