Parallels Desktop passe en version 8.0

Parallels améliore encore le support de Windows dans une machine virtuelle sous Mac.

Parallels Desktop 8L'éditeur Parallels vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version de son logiciel de virtualisation Parallels Desktop. La version 8.0 supporte parfaitement les écrans Retina des nouveaux MacBook Pro et améliore bien évidemment les performances de l'ensemble. L'éditeur annonce ainsi des trasnferts plus rapides de 30 %, des performances 3D en hausse de 30 % et un gain de 25 % dans les opérations d'ouverture, d'extinction et de mise en veille, le tout par rapport à la version précédente.

Cette version apporte également quelques fonctionnalités propres à Mountain Lion. Ainsi, la dictée vocale introduite par OS X 10.8 est également fonctionnelle dans les applications Windows. Parallels a également réussi à intégrer les notifications de Windows 8 dans le Centre de notifications de Mountain Lion. Les différents gestes proposés par Mountain Lion sont également actif sous Windows et Windows peut démarrer sur une clé USB. La connexion Bluetooth peut également passer d'un environnement à l'autre, si c'est nécessaire.

Parallels Desktop 8 sera commercialisé le 4 septembre prochain pour 80 euros (40 euros pour les étudiants), une version de démonstration sera disponible le même jour. Les possesseurs des versions 6 et 7 peuvent déjà obtenir la mise à jour dès aujourd'hui pour environ 60 euros. Les clients ayant acheté Parallels Desktop 7.0 après le 25 juillet peuvent demander une mise à niveau gratuite vers la version 8 avant le 15 novembre prochain.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld