OS X 10.9 : de plus en plus présent

La prochaine version d'OS X est déjà là, en train de surfer sur le web.

Astuce-logo-macosxEn novembre dernier, OS X 10.9 faisait déjà son apparition dans les statistiques de plusieurs sites Internet. Sa présence n'était alors que sporadique. Désormais, OS X 10.9 semble beaucoup mieux représenté ce qui indique probablement qu'Apple a véritablement commencé à tester ce système un peu plus largement. Apple INsider a ainsi publié des extraits de ses statistiques montrant des pics pouvant aller jusqu'à une centaine de connexions par jour depuis des machines utilisant OS X 10.9.

OS X 10.9

OS X 10.9 est de plus en plus présent sur le web

À la surprise générale, Apple avait dévoilé Mountain Lion le 16 février 2012 via des tests complets publiés sur Macworld, Engadget et d'autres sites influents américains qui avaient pu tester le nouveau système d'exploitation Apple en avant-première. Si Apple ne réédite pas cette opération cette année, il faudra probablement attendre la WWDC 2013, qui se déroule à San Francisco au début du mois de juin, pour en savoir plus sur OS X 10.9.

Le système pourrait être baptisé Lynx. Selon des sources proches du dossier, la prochaine version d'OS X intègrera le support complet de Siri avec la possibilité de faire des recherches, d'ajouter des événements aux calendriers, de créer des rappels, des notes, d'envoyer des emails ou encore d'interagir avec les applications, mais aussi Plans, notamment via une bibliothèque que les développeurs pourront exploiter afin d'intégrer la cartographie Apple à leur logiciel.

 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags : ,
5 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld