Première version d'Origin pour Mac, le concurrent de Steam

Certains utilisateurs de Mac peuvent essayer la plateforme Origin.

OriginL'éditeur Electronic Arts vient de publier la première version alpha de son client Origin pour Mac, qui permet d'accéder au catalogue de jeux de l'éditeur. Cette version n'est proposée qu'à un petit nombre de testeurs triés sur le volet en Amérique du Nord et en Angleterre uniquement. Origin est en concurrence directe avec la plateforme Steam de Valve.

L'objectif d'Electronic Arts est d'arriver à proposer une version Mac d'Origin disposant des mêmes fonctionnalités à savoir le téléchargement et l'installation de jeux, mais aussi et surtout les mises à jour automatiques et les sauvegardes dans le nuage. Actuellement, le client Origin nécessite obligatoirement un Mac disposant d'un processeur Intel Core 2 Duo ou supérieur ainsi que Mac OS X 10.6 Snow Leopard ou une version plus récente.

La plateforme Origin sur Mac sera indispensable pour acheter et jouer au tout nouveau Sim City dont la sortie est prévue le 5 mars sur PC, et un peu après sur Mac. Pour l'instant, les utilisateurs d'Origin sur Mac n'ont accès qu'au jeu Bookworm de PopCap...

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld