Mountain Lion est sur le Mac App Store

OS X 10.8 est enfin disponible sur le Mac App Store.

Grâce à l'intégration avec iCloud, Mountain Lion est même encore plus facile à configurer et vos données importantes sont actualisées sur tous vos appareils : vous pouvez donc continuer à modifier des documents, prendre des notes, créer des rappels et poursuivre vos conversations, que vous ayez commencé sur un Mac, un iPhone ou un iPad.     Phil Schiller - Directeur Marketing d'Apple

La société Apple vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'OS X 10.8 Mountain Lion sur le Mac App Store. La toute nouvelle version du système d'exploitation pour les Mac peut être téléchargée par tous les Mac compatibles disposant de Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard ou OS X 10.7 Lion pour 15,99 euros. Mountain Lion offre plus de 200 nouveautés dont l'intégration avec iCloud, la toute nouvelle application Messages compatibles avec iPhone, iPad et iPod touch, le Centre de notifications comme sur iOS, la fonction Partage à l'échelle du système, l'intégration de Facebook et Twitter, la fonctionnalité Dictée, la Recopie vidéo AirPlay via l'Apple TV et Game Center.

Mountain Lion intègre aussi un nouveau système de sécurité baptisé Gatekeeper qui empêche l'exécution d'applications non signée. Le système PowerNap permet quant à lui de mettre à jour les applications et le système, de réaliser les sauvegardes Time Machine et de télécharger les derniers messages, même lorsque le Mac est en veille. Cette fonctionnalité ne fonctionne que sur les MacBook Air 2011 et 2012 ainsi que sur le MacBook Pro Retina.

Mise à jour 15h15 : les serveurs Apple semblent actuellement surchargés puisqu'il est très difficile de télécharger Mountain Lion depuis le Mac App Store.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld