Mise à jour EFI pour les MacBook Air et les MacBook Pro

Des mises à jour en pagaille.

mise-a-jour-appleHier, c'était décidément la journée des mises à jour chez Apple. Après iOS 6.0, OS X 10.8.2 et 10.7.5, la firme de Cupertino a également publié de nouvelles versions du micrologiciel pour ses MacBook Air 2010, MacBook Air 2012, MacBook Pro 2012 et MacBook Pro Retina 15 pouces. Le MacBook Air 2010 reçoit ainsi une mise à jour 1.7 du programme interne de la SMC permettant la prise en charge de la fonctionnalité Power Nap.

Dans la même veine, le MacBook Air 2012 hérite du mise à jour 2.5 de l'EFI permettant d'activer la fonction Turbo Boost du processeur sous Boot Camp ou encore d'améliorer le fonctionnement de NetBoot avec un adaptateur Ethernet.

Les MacBook Pro 2012 et MacBook Pro Retina reçoivent également une mise à jour qui résout un problème de blocage du système en cas de forte charge du processeur. Il corrige également le même problème de blocage de NetBoot avec l'adaptateur Ethernet. Toutes ces mises à jour sont proposées via le logiciel de mise à jour Apple accessible via le menu Pomme ou bien via le Mac App Store.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld