Les références des nouveaux Mac...

On connait maintenant les références des produits, mais toujours pas les caractéristiques...

Alors que les nouveaux Mac sont attendus pour lundi prochain, Apple Insider et 9to5Mac ont publié la liste complète des références des nouveaux produits. Si l'on n'en sait pas plus sur les caractéristiques de ces nouveaux Mac, cela permet tout de même de se faire une idée du prix des nouvelles machines. Le tarif du Mac Pro reste inchangé avec un prix de 2999 dollars australiens pour le modèle d'entrée de gamme, soit environ 2400 euros une fois en France. Les modèles milieu et haut de gamme serait remplacer par un seul modèle haut de gamme vendu 4599 dollars australiens, soit 3700 euros, alors que le Mac Pro Server serait toujours à 2900 euros (3599 dollars australien).

full-mac-price-list-ai-sucks

Du côté des iMac, Apple conserverait deux modèles 21,5 pouces et deux modèles 27 pouces. Les iMac 21,5 pouces seraient légèrement moins chers en Australie avec 50 et 10 dollars de moins. Pas sûr que cette baisse soit appliquée en France puisque le dollar est devenu assez fort face à l'Euro. Plus étonnant, les deux modèles 27 pouces augmentent de 50 et 200 dollars. Il faudra donc s'attendre à une configuration musclée pour l'iMac haut de gamme.

La gamme de MacBook Air n'évolue pas beaucoup avec toujours les quatre mêmes références dont les prix sont en baisse de 100 dollars australiens, soit environ 80 euros. Seul le MacBook Air d'entrée de gamme devrait rester aux alentours de 1000 euros.

Enfin, la gamme de Macbook Pro reste mystérieuse. Le document publié ne montre que deux MacBook affichés à des tarifs très élevés : 2500 et 3200 dollars australiens, soit le prix du MacBook Pro 15" haut de gamme actuel (2150 euros) et même plus de 2600 euros pour le second...

Comme vous l'aurez remarqué, une nouvelle borne Airport Express fait son apparition alors que le Mac mini est absent.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Mac
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld