Le LiquidMetal aussi pour les MacBook Pro ?

Fini l'aluminium, Apple travaille sur le LiquidMetal. Ce nouvel alliage sera-t-il utilisé dans les futurs nouveaux MacBook Pro ?

MacBook Pro.PNG"Déjà utilisé par l'armée américaine, le monde médical ou encore dans certains produits de sports comme les clubs de golf ou les raquettes de tennis, cet alliage dispose d'une structure atomique unique le rendant à la fois plus résistant et plus léger. Il est 1,5 fois plus résistant que le métal brossé et 2,5 fois plus résistant que le titane tout en conservant une élasticité inégalée."

C'est en ces termes que nous parlions du LiquidMetal il y a quelques jours à peine, lorsque la rumeur voulait qu'Apple s'oriente vers cette matière pour fabriquer son prochain iPhone.

Aujourd'hui, il est encore question de LiquidMetal dont on sait qu'Apple s'est assuré l'exclusivité sans regarder à la dépense. Mais cette fois-ci, il s'agirait d'utiliser cette matière pour les prochains MacBook Pro. En effet, SlashGear croit savoir qu'après avoir autant investi sur le LiquidMetal, Apple pense à l'utiliser sur plusieurs produits, et notamment s'en servir pour redonner un coup de jeune à ses portables. L'idée serait bien sûr de concevoir des portables toujours plus fins, tout en s'assurant qu'ils restent aussi rigides que solides.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Mac
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld