iPhoto Manager enfin en version 4

Le gestionnaire de bibliothèque iPhoto hérite de nouvelles fonctionnalités.

Le logiciel iPhoto Manager est désormais disponible en version 4.0. Ce logiciel permet de gérer efficacement les bibliothèques iPhoto. Il permet par exemple de fusionner deux bibliothèques tout en supprimant les doublons. Une nouvelle fonction permet d'ailleurs de comparer les doublons présents dans les différentes bibliothèques, d'en supprimer certains et de leur attribuer un mot clé pour faciliter la recherche.

iPhoto Library Manager 4.0 iPhoto Library Manager 4.0

À l'inverse, il est également possible de diviser une grosse bibliothèque iPhoto en plusieurs petites bibliothèques. iPhoto Manager permet de conserver toutes les métadonnées associées aux photos en question ainsi que les retouches effectuées.

iPhoto Manager 4 intègre également un moteur de recherche qui permet d'effectuer une recherche dans toutes les bibliothèques simultanément. Il intègre aussi quelques outils pour réparer les bibliothèques corrompues. iPhoto Library Manager 4.0 nécessite au moins Mac OS X 10.6.8 et iPhoto 8.1.2. Le logiciel complet est vendu environ 30 dollars, soit 23 euros, et une version gratuite est disponible avec des fonctions limitées.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld