iMac : les délais s'allongent encore

L'iMac n'est toujours pas prêt pour une disponibilité en masse.

iMac 2012Près d'un mois après la disponibilité effective du nouvel iMac, la demande ne faiblit toujours pas et Apple ne semble toujours pas en mesure de produire assez de machines pour satisfaire tous les clients. Pire encore puisque les délais s'allongent encore. On ne sait pas si la demande augmente ou si Apple a des problèmes de production, mais cette dernière hypothèse semble un peu plus probable.

Jusqu'ici, il fallait compter 2 à 3 semaines avant l'expédition d'un iMac 21,5 pouces et 3 à 4 semaines pour un iMac 27 pouces. Désormais, l'Apple Store en ligne indique un délai de 3 à 4 semaines pour l'iMac 21,5 pouces et carrément 4 à 6 semaines pour l'iMac 27 pouces.

La semaine dernière, des informations provenant du China Times indiquaient pourtant que les problèmes de production étaient réglés... Ce n'est visiblement pas le cas. Si l'Apple Store ne livre pas avant un ois, les grandes enseignes comme la Fnac ne devraient pas avoir de stock avant le mois de mars, cinq mois après l'annonce du produit !

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags : , ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld