L'iMac loupe le Black Friday

La disponibilité des nouveaux iMac est toujours un mystère.

iMac 2012Il se murmure qu'en interne l'objectif d'Apple était vraisemblablement de commercialiser le nouvel iMac 21,5 pouces pour le vendredi 23 novembre, le jour du fameux Black Friday aux États-Unis qui lancent la période des achats pour les fêtes de fin d'année. Pour l'instant, l'iMac 21,5 pouces est toujours annoncé pour le mois de novembre. Il ne reste donc plus qu'une semaine à Apple pour livrer son nouveau tout-en-un. Le modèle 27 pouces est quant à lui toujours prévu pour le mois de décembre, sans plus de précision.

Apple joue très gros dans l'histoire puisque la société pourrait tout simplement manquer les fêtes de fin d'année. Elle rate déjà probablement de très nombreuses commandes puisque l'iMac n'est actuellement plus disponible au catalogue. Même le Refurb Store ne propose plus d'iMac de la génération précédente et pour l'instant, les acheteurs n'ont pas d'autres choix que d'attendre. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'équivalent à l'iMac dans le catalogue d'Apple, le Mac Pro est dépassé et hors de prix alors que le Mac mini est dépourvu de carte graphique.

Dnas le meilleur des cas, l'iMac sera donc disponible dans le courant du mois décembre et dans le pire, en 2013...

COMMENTAIRES
+0
Avatar
loulnux
#1 - Le 26/11/2012 à 15:15

Seraient-ils en train de faire mourir la gamme?
Manifestement tout ce qui à de près ou de loin à faire à OSX est largement délaissé.

+0
Avatar de Tanguy
Tanguy
#2 - Le 27/11/2012 à 08:41

Je ne pense pas qu'Apple fasse exprès de manquer les fêtes de fin d'année, il y a probablement un problème au niveau de la production.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags :
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld