Des amplis AirPlay chez Pioneer

Pioneer va généraliser la compatibilité AirPlay avec sa nouvelle gamme d'amplis.

Pioneer s'apprête à lancer d'ici l'été une nouvelle gamme d'amplificateurs audio/vidéo qui compte six modèles ayant tous la particularité d'être compatibles avec la norme de diffusion sans fil d'Apple : AirPlay. Nul besoin d'en passer par des étapes de configuration incompréhensibles ou interminables, les iPhone ou les iPad reconnaîtront automatiquement ces amplis comme une possibilité de diffusion et il suffira de les sélectionner pour écouter les morceaux stockés sur son iBidule en profitant de son installation sonore à domicile. Rien de nouveau toutefois, mais il est intéressant de voir que Pioneer démocratise la compatibilité AirPlay sur ses nouvelles gammes de produits.

Pioneer AirPlay

"Grâce à l’application gratuite de télécommande à distance d’Apple, vous pouvez également naviguer et accéder à votre discothèque iTunes sur Mac ou PC. La sélection du récepteur AV directement depuis iTunes sur Mac ou PC est, bien sûr, également possible" précise Pioneer. Ces amplis coûteront entre 249 et 799 euros.

COMMENTAIRES
+0
Avatar
barlav
#1 - Le 14/04/2012 à 11:03

j'aime bien la photo de l'ampli sans aucun cables.
Ca m'etonnerai que ca soit quelque chose de fonctionnel, on est plus sur de la comm pure.

#2 - Le 14/04/2012 à 18:50

barlav
j'aime bien la photo de l'ampli sans aucun cables.
Ca m'etonnerai que ca soit quelque chose de fonctionnel, on est plus sur de la comm pure.
Cable management ça t'évoque qqch ?
Suffit de clouter ces cables derrières les étagères et rien d'apparent

Perso su=r mon meuble TV j'ai mes 2 freebox, la TV, une PS3, une imprimante laser, une platine de mixage quasiment aucun cable apparent. Tout est rangé dans le pied centrale du meuble

+0
Avatar
barlav
#3 - Le 15/04/2012 à 06:14 - modifié le 15/04 à 06:15

quand tu cloutes tu t'arranges pour faire des zig zag pour passer dans l'ombre des pieds? y'a pas de cable management ni sur l'enceinte a 3 pieds mi sur l'ampli, si juste le power manage en scotch.
Je veux bien douter, mais franchement je doute

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Mac, iPod, iPhone, iPad
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld