Cut The Rope débarque sur Mac

Le Mac App Store accueille un nouveau hit iOS.

Le célèbre jeu Cut The Rope débarque finalement sur Mac. Ce puzzle game consite à nourir une petite créature baptisée Om Nom avec des bonbons simplement en coupant une cordE. Evidemment, la difficulté est croissante et plus l'on avance dans le jeu plus il devient compliquer de faire manger ce satané bonbon à la petite bête attachante.

mzl.utybiibh.800x500-75 mzl.bltvxhqt.800x500-75

Egalement disponible sur Android, Facebook et même en HTML 5 le jeu fait donc son entrée sur le Mac App Store. Le studio de développement Zeptolab a complètement repensé le gameplay du jeu pour qu'il soit jouable à la souris avec des raccourcis claviers, le jeu étant très difficile uniquement avec la souris qui n'offre pas la même réactivité qu'un écran tactile. Les niveaux ont été également modifiés pour s'adapter au format paysage des Mac.

Le jeu Cut The Rope est vendu environ 4 euros sur le Mac App Store. Il contient 250 niveaux répartis dans 10 environnements différents. Il fonctionne sur tous les Mac ayant accès au Mac App Store (à partir de Mac OS X 10.6.6).

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Mac
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld