Counter-Strike 1.6 sur Mac !

LA version originale de Counter-Strike débarque enfin sur Mac, enfin en bêta...

Counter-Strike 1.6Disponible depuis le 15 septembre 2003 sur PC, Counter-Strike 1.6 débarque enfin sur Mac, presque dix ans après sa sortie sur Windows. La semaine dernière, l'éditeur Valve publiait également l'adaptation de Half-life premier du nom sur Mac, plus de 14 ans après la sortie de la version originale. L'éditeur a en fait réussi à porter son moteur sous Mac et tous jeux utilisant le premier moteur de Half-life devraient pouvoir rejoindre la ludothèque de jeux Mac dans les semaines à venir.

Les possesseurs de Half-life ou de Counter-Strike sur PC via Steaml n'ont pas besoin de repasser à la caisse. Il leur suffit simplement de télécharger le client Steam pour Mac et de s'identifier avec leur compte afin de pouvoir jouer aux versions Mac gratuitement.

Le jeu est pour l'instant en version bêta et l'on comprend pourquoi. Il est très difficile de rejoindre des serveurs existants. Le jeu indique que la carte présente sur le Mac est différente de celle du serveur. Il est possible de rejoindre les serveurs où la carte est téléchargée, quand une erreur de sprites n'apparait pas à l'écran. En bref, il faudra encore patienter encore un peu pour affronter d'autres joueurs sur PC. Rappelons que Counter-Strike Source et Counter-Strike : Global Offensive sont également disponibles sur Mac.

COMMENTAIRES
+0
Avatar
-Oo-
#1 - Le 28/01/2013 à 12:57

Yeah, 9 ans et demi de retard !
Ca va, ca rame pas trop sur les bécanes ?

#2 - Le 28/01/2013 à 15:39

Counter Strike premier du nom ?
Le jeu qu'à 13 ans d'âge ?
Ils se sont pas emmerdé pour rien ?

#3 - Le 28/01/2013 à 19:18

C'est une révolution!

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags : ,
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld