iMac et MacBook Pro Retina 13" à la fin du mois

Que de nouveautés pour le mois de septembre...

iMacsAlors qu'iPhone fait logiquement là une de l'actualité à deux jours du levé de voile par Apple, il semblerait que la société californienne prépare également le renouvellement de certains Mac pour la fin du mois. Selon le DigiTimes, les fournisseurs d'Apple auraient commencé à livrer en volume les nouveaux iMac équipés de processeurs Ivy Bridge ainsi que le nouveau MacBook Pro Retina 13 pouces. Les sources précisent d'ailleurs que le lancement officiel pourrait avoir lieu dès la fin du mois de septembre, voire au début du mois d'octobre.

Selon les informations rapportées par le quotidien taiwanais, Apple rencontrerait des problèmes de production avec l'iMac haut de gamme dont le lancement aurait été repoussé. Seuls les iMac d'entrée et de milieu de gamme seraient renouvelés avec l'arrivée d'un nouvel écran antireflet comme sur le MacBook Pro Retina 15 pouces.

La société Apple a vendu 1 million d'iMac au deuxième trimestre 2012, soit 2,8 % des ventes mondiales d'ordinateurs. Durant les six premiers mois de l'année, Apple a vendu 2,23 millions de Mac, l'aidant ainsi à devenir le cinquième vendeur d'ordinateurs de bureau au monde. Enfin, la firme de Cupertino est toujours numéro un mondial sur le segment des ordinateurs tout-en-un.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
Tags : ,
8 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld