Adobe Photoshop et Illustrator passent au Retina

Les célèbres logiciels d'Adobe supportent enfin la résolution Retina.

Adobe CS6L'éditeur Adobe vient de publier les mises à jour pour les logiciels professionnels Photoshop CS6 et Illustrator CS6 qui apportent enfin la compatibilité avec les écrans Retina, que l'on ne retrouve pour l'instant que sur les MacBook Pro Retina 13 et 15 pouces. La mise à niveau pour Illustrator pèse environ 25 Mo alors qu'il faut compter 135 Mo pour la mise à jour de Photoshop CS6. Les deux logiciels passent respectivement en version 16.0.3 et 13.0.2.

Dans les deux cas, Adobe recommande d'effectuer la mise à jour via le système de mise à jour intégré au logiciel et accessible depuis le menu Aide>mise à jour. L'éditeur a également indiqué que le logiciel Illustrator supportera également les hautes résolutions avec d'autres systèmes d'exploitation à l'avenir. Les PC sous Windows devraient donc bientôt être déclinés avec des hautes résolutions.

COMMENTAIRES
+2
Avatar
loulnux
#1 - Le 11/12/2012 à 14:05

"Les PC sous Windows devraient donc bientôt être déclinés avec des hautes résolutions."

Les PC supportent depuis longtemps ce type de résolution, il n'y a absolument aucun besoin d'adaptation logicielle c'est simplement un paramètre accessible depuis l'interface graphique notamment sous Illustrator. De même sous système on peut adapter l'IG afin de ne pas souffrir d'icônes ou de menus illisibles.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld