Les nouveautés d'iOS 6.0 en image

Avec iOS 6.0, Apple a dévoilé de nombreuses nouveautés intéressantes.

Image 3 sur 13
Siri est un peu plus intelligent

Siri est un peu plus intelligent

Dans iOS 6.0, l'assistant Siri sera enfin capable de lancer des applications via une simple commande vocale. Il sera également possible de poster des statuts sur Facebook ou des messages sur Twitter en parlant. Aux États-Unis, Siri permettra également de connaitre les résultats sportifs, la date des prochains matchs, les statistiques des joueurs, des équipes et même de les comparer. Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, Siri permettra également d'avoir la liste des films joués dans la salle de cinéma la plus proche et même de regarder les bandes-annonces. Idem pour les restaurants qui seront notés par les utilisateurs du réseau Yelp. On ne sait pas encore si ces fonctionnalités spécifiques seront disponibles en France.

Enfin, certains constructeurs automobiles (BMW, Audi, Toyota, Honda, Land Rover) intégreront un bouton spécifique sur le volant permettant de lancer Siri en conduisant. Cette fonctionnalité a été baptisée Eyes Free.

Les commentaires sur ce document sont clos.


LES DERNIERS DIAPORAMAS
Apple fête les 30 du Mac
Apple fête les 30 du Mac
Mac ● 3 commentaires

L'évolution du Mac durant les 30 dernières années. [Lire la suite]

Sélection de Noël - Macworld
Sélection de Noël - Macworld
iPad ● Aucun commentaire

Noël approche et vous manquez d'idée cadeau. Heureusement, nous avons sélectionné quelques produits qui devraient faire leurs effets au pied du sapin. [Lire la suite]

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags :
16 commentaires
ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld