Micromania vend des iPad et iPhone recyclés

Micromania surfe sur la vague Apple.

image004Il y a quelques mois, la chaine de magasins Micromania lançait une opération de reprise des produits Apple, que ce soit les iPhone, les iPod ou encore les iPad. Aujourd'hui, Micromania annonce logiquement la mise en vente de ces produits qui ont été reconditionnés. Les iPhone, iPad et iPod sont vendus à travers des packs+ qui offrent une garantie de 3 mois, un chargeur allume cigare, un chargeur secteur, des écouteurs ou kit piéton et un câble USB. Pierre Cuilleret, Président de Micromania, a déclaré :

Cette nouvelle innovation de Micromania vise à redonner du pouvoir d’achat aux joueurs bien sûr, mais aussi à tous ceux qui veulent rester à la pointe des dernières tablettes sorties puisque nous reprenons également les iPhone, iPad et iPod en espèces. La revente en Pack Plus, vérifié, garanti et enrichi en accessoires rassure nos clients.

Les clients de Micromania pourront donc acheter un iPod à partir de 34 euros, un iPhone pour 89 euros ou encore un iPad pour 289 euros. Pour l'instant, le site de Micromania ne propose qu'un iPod classic pour 99 euros, un iPod touch 4G 8 Go pour 159 euros, un iPhone 3GS 16 Go bloqué Bouygues pour 169 euros (probablement le plus intéressant) et un iPhone 4 16 Go désimlocké pour 429 euros. Tous les magasins Micromania ne proposent pas les produits Apple reconditionnés, seules les boutiques de Cergy RDC, Parinor, Noyelles, Englos, Reims, Tourville, Euralille, Défense 2, Créteil, Rosny 2, Belle Epine, Torcy, Rue de Rennes, Villabe, Varennes, Ternes et La Défense 4 temps sont concernées.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
5 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld