Kensington propose un stylet bien intégré à l'iPhone

Un stylet qui a trouvé sa place.

Avec son Galaxy Note, le constructeur Samsung a remis le stylet au goût du jour et la mode gagne petit à petit l'iPhone. Le constructeur Kensington propose donc un stylet pour iPhone : le Virtuoso Mini. L'avantage par apport à la concurrence est la présence d'un système de transport qui vient s'arrimer au connecteur dock de l'iPhone. Ce système permet de maintenir le stylet solidement accroché au port dock. Le stylet télescopique fait quant à lui exactement la taille de la largeur de l'iPhone et ne gênera donc pas dans la poche.

kensington-virtuoso-mini-collapsible-stylus kensington-k39542ww-mini-virtuoso-stylus-touchpads kensington-virtuoso-mini-collapsible-stylus (1)

Le stylet télescopique, très classique avec une pointe molle en caoutchouc, fait bien son travail, mais manque légèrement de précision. Si le système de transport est solidement accroché au connecteur dock, ce n'est pas le cas du stylet qui a tendance à sortir facilement de son logement. Tout du moins, pour l'exemplaire que nous avons reçu. Vendu environ 15 euros, le stylet Kensington Virtuoso Mini ravira tout de même tous ceux qui souhaitent prendre des notes manuscrites ou dessiner sur iPhone sans avoir à chercher le stylo virtuel dans un sac ou une poche.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld