Test : Joe Danger

Enfilez votre cape, chevauchez votre bolide et faites les cascades les plus folles.

Vous avez toujours rêvé de pratiquer la cascade à moto sans pour autant risquer votre peau ? Enfilez la cape de Joe Danger, un cascadeur déterminé dont l'unique but est de passer divers obstacles tels que des bus, des tapettes géantes, ou encore des piscines où nagent les requins, au guidon de sa moto et en agrémentant le tout de cascades toujours plus folles.

Les premiers niveaux ont été prévus pour vous permettre de prendre en main le personnage et sa moto. Les contrôles sont vite acquis. Une touche fera bondir Joe, un appui vous permettra de vous accroupir pour passer dans des canalisations, ou un glissement vers la gauche vous entraînera dans un terrible wheelie indispensable pour prendre plus de vitesse.

 Joe Danger

Joe Danger Joe Danger

Les choses sérieuses démarrent ensuite. Joe ne devra pas se contenter de passer simplement les obstacles qu'il rencontre, il devra aussi récupérer tout un tas d'objets en route, dont des pièces qui seront utilisées pour acheter des nouveaux personnages. Ceux-ci seront incontournables pour certaines missions bonus qui leur sont réservées.

 Joe Danger

Une mission ne sera véritablement achevée qu'une fois toutes les pièces récupérées tous les sauts effectués parfaitement et toutes les indications de la mission faites. À la fin d'une tournée de cascades de Joe, vous devrez effectuer une dernière course semée d'embûches, mais cette fois-ci face à un adversaire.

 Joe Danger Joe Danger

Joe Danger

Il faudra redoubler d'effort pour terminer une mission en perfect, les différents paramètres à respecter étant chaque fois plus exigeants. Ils vous demanderont rapidité, dextérité, mais aussi une bonne dose de mémoire pour vous rappeler de l'endroit où vous avez échoué durant votre précédent parcours. Une véritable chorégraphie.

 Joe Danger

>> Accéder au téléchargement de Joe Danger sur l'App Store 

 

 

 

LE VERDICT

Joe Danger vous fera passer un bon moment d'autant plus que la durée de vie du jeu est particulièrement longue. Les graphismes et les décors sont savoureux, on regrettera juste une bande sonore un peu répétitive et une arrivée un peu brusque dans le jeu où l'on ne comprend pas forcément dès le départ tout ce qu'il faut y faire en plus des cascades.

Les plus
  • Qualité des graphismes
  • Prise en main
  • Nombreux challenges
Les moins
  • Musique répétitive

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Jonas Denaud
Catégorie : iPhone, Applications, iPad
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld