250 millions d'iPhone 5...

Un analyste inspiré rêve d'un futur rempli d'iPhone 5, partout, même en Chine...

iPhone 5Les analystes ont ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Une boule de cristal plus ou moins précise, certes. Mais aussi et surtout le cran d'avancer des chiffres avec une précision diabolique concernant un produit qui n'a même pas encore été annoncé officiellement, comme l'iPhone 5.

Craig Berger de FBR Capital Markets est de ceux là. Et lui, il sait. Il sait que sur son cycle de vie complet, l'iPhone 5 va s'écouler à 250 millions d'unités. C'est comme ça.

Pour défendre sa vision d'avenir, il indique que le changement de design présumé de l'appareil va marquer une rupture avec les précédents iPhone 4 et 4S, et que cela va d'une part encourager les possesseurs d'un iPhone à renouveler leurs smartphones, mais que cela va aussi attirer de nombreux nouveaux acheteurs vers les produits Apple. Il ne faut pas non plus omettre du tableau que le nouvel iPhone pourrait débarquer, aussi, chez China Mobile. Ce qui permettrait de vendre 13 millions d'iPhone 5 en Chine sur les six premiers mois de disponibilité selon Craig Berger.

L'analyste est sorti de sa transe vaudou, nous n'aurons pas plus de prévisions pour le moment. Laissons-le se reposer un moment...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags : ,
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld