Un grip photo pour l'iPhone

Prendre des photos à une main avec son iPhone.

Comme d'habitude, c'est sur la plateforme KickStarter que l'on retrouve les projets d'accessoires les plus originaux. Le dernier en date est le SnappGrip dessiné par Lee Haris, le concepteur du projet. Cet accessoire sous forme d'étui dans lequel vient se placer l'iPhone permet de ternir parfaitement en main l'iPhone lors de la prise de photo.

 SnappGrip SnappGrip

SnappGrip SnappGrip

Le SnappGrip ne s'arrête pas là puisqu'il dispose également de boutons physiques qui transforment l'iPhone en appareil photo. Le déclencheur permet ainsi de faire à mise au point à mi-course, comme sur les appareils photo numériques classiques, mais aussi une molette pour gérer le zoom numérique. Sur le dessous, on retrouve un connecteur Micro-USB pour la recharge de la batterie et un orifice pour le montage d'un trépied. Le boitier communique avec l'iPhone via Bluetooth et le déclencheur nécessitera donc une application compagnon. Le créateur du projet fournira aussi les éléments pour que les développeurs d'applications photo prennent en charge le SnappGrip.

Les 100 premiers utilisateurs qui supportent le projet peuvent acquérir un Snappgrip avec la télécommande pour environ 19 £, soit environ 24 euros. Le SnappGrip sera ensuite vendu environ 49£, soit une soixantaine d'euros. Le projet doit récolter 18 000 £ afin de commencer la production. Les premières livraisons sont prévues pour février 2013.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld