CES 2013 : quelques produits Lightning intéressants chez iLuv

La société iLuv mise aussi sur Lightning.

Comme d'autres, le fabricant iLuv profite du CES afin de présenter ses nouveautés intégrant le nouveau connecteur Lightning. Outre les câbles USB et recharges allume-cigare Lightning, la société propose aussi des docks de rechargement et de synchronisation. Le plus original est probablement le DoubleUp qui permet de synchroniser ou de charger simultanément un périphérique iOS d'ancienne génération disposant d'un connecteur 30 broches et un périphérique iOS Lightning. Ce dock dispose aussi de deux ports USB supplémentaires pour la recharge ou la synchronisation de deux autres périphériques. Le DoubleUp Lightning sera vendu d'ici le mois de mars pour un prix d'environ 45 dollars.

iLuv CES (3) iLuv CES (1) iLuv CES (7)

iLuv DoubleUp Lightning

iLuv CES (8) iLuv CES (11)

iLuv CES (10) iLuv CES (12)

iLuv Aud 5 Lightning

Le fabricant propose également l'Aud 5, un système audio avec un dock Lightning pour iPhone 5. Il est plutôt bien fini avec un rendu audio correct, mais manque en fait d'originalité sur un marché qui commence à être surchargé, même avec la présence du connecteur Lightning. Il sera disponible dans le courant du mois de mai à un tarif non communiqué.

iLuv CES (6)

Multicharger X pour la recharge et la synchronisation de 10 iPad...

Enfin le MultiCharger-X s'adresse au professionnel et aux institutions, notamment le secteur de l'éducation, en permettant la recharge et la synchronisation de 10 iPad simultanément à l'aide d'un seul MacBook. Il est même possible de chainer trois MultiCharger-X afin de charger et synchroniser 30 iPad d'un seul coup. Le tout est entièrement sécurisé et il est possible de visualiser l'état de charge ou de synchronisation via une diode. Il est vendu aux Eatts-Unis 800 dollars.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld