iPhone : photos et problème de production pour Sharp

Sharp fait faux bond à Apple alors que de nouvelles photos confirment encore un iPhone plus haut et plus fin.

Alors que Sharp a annoncé fièrement avoir commencé à produire les premières dalles tout-en-un, qui devraient notamment équiper le futur iPhone, le Wall Street Journal annonce que la production de Sharp n'a pas encore débuté. L'entreprise nippone n'a pas souhaité commenter cette information en se contentant d'assurer que son usine de Kameyama au Japon était opérationnelle. Évidemment, Apple n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier puisque Samsung et LG Display devraient également fournir des dalles pour Apple. En revanche, l'absence d'un fournisseur pourrait bien se traduire par une certaine pénurie du nouvel iPhone à son lancement.

iPhone 5 iPhone 5

iPhone 5

Dans la foulée, le site iColoros a publié des images comparant la coque du futur iPhone avec celle de l'iPhone 4 et de l'iPhone 3G. Ces photos n'apportent pas de nouveaux éléments, mais permettent de voir que l'iPhone de sixième génération sera légèrement plus haut que l'iPhone 4 tout en étant beaucoup plus fin.

Enfin, quatre sources de Bloomberg confirment que le lancement d'un iPad mini équipé d'un écran de 7,85 pouces devrait avoir lieu dans le courant du mois d'octobre. Rappelons que la présentation du nouvel iPhone est prévue pour le 12 septembre et sa commercialisation dans l'Hexagone pour le 21 septembre.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, iPad
Tags : ,
8 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld