Le Up de Jawbone de retour

Le bracelet santé de Jawbone fait son grand retour.

Up JawboneL'année dernière, la société Jawbone avait retiré le bracelet Up du marché en remboursant ainsi tous les premiers acheteurs tout en leur permettant de conserver le bracelet. Le fonctionnement n'était semble-t-il pas assez convaincant. L'entreprise a donc travaillé durant une année sur le concept Up et vient d'annoncer le retour du bracelet sur le marché.

A l'extérieur, rien ne change. Le bracelet Up en silicone est toujours décliné en plusieurs couleurs. Il embarque toujours un podomètre ainsi que plusieurs capteurs permettant de surveiller l'activité de l'utilisateur : la marche, la course, le temps de sommeil, etc. Jawbone a tout particulièrement travaillé sur l'étanchéité du bracelet et sa résistance aux torsions. L'application iOS est également plus performante. Elle permet d'avoir accès à toutes les mesures du bracelet et propose d'améliorer au mieux son rythme de vie.

Contrairement au bracelet Nike Fuel, le Jawbone n'utilise pas le Bluetooth, mais se connecte directement au connecteur jack de l'iPhone pour décharger les informations. L'Up de Jawbone sera vendu environ 130 dollars contre 150 pour le Fuel de Nike avec son écran à LED et le support du Bluetooth. Il ne sera pas disponible avant le début de l'année prochaine.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , , , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld