Le jailbreak de l'iPhone 5 est une réalité

Le jailbreak de l'iPhone 5 est possible, mais encore réservé à la crème des hackers.

iPhone 5 jailbreak CydiaSi Planetbeing et pod2g ont annoncé avoir trouvé deux failles importantes dans iOS 6.0, de quoi débrider les iPhone 5, iPad mini et iPad 4, le jailbreak est encore loin d'être à la portée du grand public. Pourtant, le débridage de l'iPhone 5 est une réalité tangible. David Wang, aka @Planetbeing, a déclaré :

« Le fait est que j'ai un actuellement un iPhone 5 débridé de manière permanente qui tourne sous iOS 6.0.2. Cela permet de continuer de regarder ce qui se passe à l'intérieur du système. Nous devons conserver la possibilité de regarder dans le code source du système pour essayer de le changer. Dans le cas contraire, nous travaillerions alors dans le noir complet. »

Concrètement, pour mettre à disposition une solution de jailbreak pour le grand public, les hackers doivent faire une croix sur cette faille qui sera comblée dès la prochaine mise à jour par Apple. La bonne nouvelle, c'est que les hackers auraient déjà 4 failles concernant iOS 6.0. Et selon David Wang, il y a bon espoir de voir une solution de jailbreak pour l'iPhone 5 cette année. Une chose est certaine, elle sera proposée avant la sortie du prochain iPhone.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags : ,
5 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld