Evasi0n : un site pour le jailbreak d'iOS 6.1

L'unique site où télécharger les outils de jailbreak en toute confiance.

Devant la recrudescence de faux outils de jailbreak d'iOS 6.1, l'équipe de hackers Evad3rs a décidé de mettre en place un site web qui fera le point sur le développement des outils de jailbreak pour le grand public et qui sera également l'endroit où télécharger le logiciel dès qu'il sera disponible.

Evasi0n.com

Actuellement, l'équipe Evad3rs indique qu'elle est en train de finaliser l'interface du logiciel. La phase suivante sera celle de la bêta privée : un petit nombre d'utilisateurs triés sur le volet pourra ainsi tester le logiciel afin de confirmer son fonctionnement dans plusieurs cas de figure (Windows, OS X, iPhone, iPad, iPod touch, etc.).

Tous les périphériques supportant iOS 6.0 ou iOS 6.1 seront pris en charge par le logiciel de jailbreak, à l'exception de l'Apple TV. Il devrait être disponible pour Linux, Mac OS X et Windows. Pour le grand public, l'installation du jailbreak se traduira par l'apparition de l'icône Cydia sur le bureau. La boutique d'applications alternatives permet d'installer par la suite des modifications du système d'exploitation Apple, un véritable explorateur de fichiers, des thèmes, etc.

Rendez-vous donc dimanche sur le site evasi0n.com.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld