iPhone : Sharp a lancé la production d'écran

Sharp confirme la livraison d'écrans pour le futur iPhone.

iPhone 5Dans une interview relayée par Reuters, le PDG de Sharp, Takashi Okuda, a évoqué l'arrivée du nouvel iPhone. Il indique que la société japonaise a commencé à produire les écrans LCD pour la nouvelle version du téléphone Apple et que les premières livraisons auront lieu en août. L'homme évoque un lancement dans le courant du mois d'octobre.

Tout le monde s'accorde à dire que l'iPhone de sixième génération sera présenté le mercredi 12 septembre 2012 avec une disponibilité qui aurait donc lieu dans le courant du mois d'octobre, si l'on en croit le PDG de Sharp. D'autres fabricants fournissent également les écrans du nouvel iPhone : LG et Japan Display.

Le nouvel iPhone devrait embarquer un écran de 4 pouces au format 16:9, il devrait reprendre dans les grandes lignes le design de l'iPhone 4/4S en ajoutant 5 mm de plus en hauteur. Apple utilisera un écran plus fin ce qui devrait permettre d'affiner l'iPhone ou d'adopter une batterie plus grande afin d'améliorer l'autonomie. Enfin, on attend bien évidemment un processeur légèrement plus performant que l'Apple A5 Dual Core, un doublement de la mémoire vive pour atteindre 1 Go, le passage à 128 Go de mémoire de stockage, le support de l'USB 3.0, l'intégration du NFC et un nouveau connecteur dock.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPhone
Tags :
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld