iPhone 5 : les pièces du puzzle regroupées

L'iPhone de sixième génération au complet.

À quelques semaines de la sortie de l'iPhone de sixième génération, le site iLab Factory a réussi à rassembler de nombreuses pièces détachées permettant de reconstituer entièrement l'apparence du prochain iPhone. Toujours en aluminium, le contour de l'iPhone est désormais plus sombre afin de se marier parfaitement avec la plaque arrière en aluminium anodisé anthracite. À l'arrière, on retrouve toujours l'appareil photo et le flash LED ainsi qu'un micro entre les deux qui devrait servir pour la capture du son pendant l'enregistrement de vidéo.

Prototype iPhone complet (7) Prototype iPhone complet (8)

Prototype iPhone complet (4) Prototype iPhone complet (5)

En façade, l'écran est plus haut devrait faire environ 4 pouces et la caméra FaceTime a été centrée. Le plus gros changement intervient au niveau inférieur de cet iPhone avec l'arrivée d'un nouveau connecteur dock et le déplacement de la sortie jack en bas du téléphone à côté du haut-parleur et du micro. Enfin, plus étonnant, l'intérieur semble être ondulé, probablement pour mieux dissiper la chaleur et laisser passer un peu plus d'air.

Prototype iPhone complet (1) Prototype iPhone complet (9) 

Prototype iPhone complet (10) Prototype iPhone complet (3)

L'iPhone de sixième génération devrait être juste un peu plus haut que l'iPhone 4S, mais conserver les mêmes dimensions en largeur et en profondeur. Les inconnues restent bien évidemment les composants utilisés par Apple : un processeur Dual ou Quad Core, 1 Go de mémoire vive, 128 Go de mémoire de stockage, un appareil photo amélioré, la présence de la technologie NFC ou encore le support de l'USB 3.0... Rendez-vous à la rentrée pour en savoir plus.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPhone
Tags :
4 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld