iPhone : un dock pour DJ chez Philips

Philips arrive avec de nouvelles enceintes originales pour iPhone et iPod.

Le constructeur Philips s'est lâché sur le design de ses nouveaux docks pour iPhone et iPod. Le Philips FWP3200D 300W est plutôt tape-à-l'oeil, d'autant plus que le système lumineux bleuté situé autour des enceintes réagit au rythme de la musique. Les soirées s'annoncent colorées. Le système peut accueillir deux iPhone ou iPod et permet de passer d'une chanson à l'autre à l'aide d'un crossfader. Les deux platines accueillant les iPhone ou iPod tournent sur elles-mêmes, mais ne permettent pas le mixage à proprement parler, elles n'ont aucun effet sur le son.

Philips Mini Hi-Fi System FWP3200D (8) Philips Mini Hi-Fi System FWP3200D (4)

Au niveau audio, l'enceinte Philips est équipée de deux tweeters de 2 pouces et de deux woofers de 5,25 pouces avec un système Bass reflex. Le fabricant propose également différents modes audio (MAX Sound, Dynamic Bass Boost, Digital Sound Control) et annonce une puissance de 300 Watts RMS. Le système dispose également d'un tuner FM, d'une entrée jack 3,5 mm et d'un port USB permettant de connecter une clé USB ou un disque dur afin d'y lire directement les morceaux de musique. On notera également la présence d'une prise casque et de deux prises micro avec la possibilité de régler le niveau de sortie de micro et l'écho séparément.

Philips Mini Hi-Fi System FWP3200D (5) Philips Mini Hi-Fi System FWP3200D (2)

Fourni avec une télécommande, le Philips Mini Hi-Fi System FWP3200D mesure 704 x 364 x 385 mm pour un poids inconnu. Il est actuellement vendu en Angleterre pour environ 300 £, soit 380 €. Philips propose également une version avec un seul dock pour iPhone et iPod, le FWP3100D, qui dispose en plus d'un contrôle des aiguës et des basses indépendants, pour environ 270 £, soit 340 euros, et également une version enceinte seule (FWP1000D), qui délivre seulement 240 Watts, pour environ 200 £, soit 250 euros.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone
Tags :
1 commentaire
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld