iPhone 5S : production en mars, lancement en juin/juillet

iPhone 5S ou iPhone low cost avant cet été ?

iPhone 5 (9)Alors que l'iPhone 5 a été présenté au mois de septembre dernier et que la demande se tasse seulement maintenant, les nouvelles informations concernant le futur iPhone continuent de circuler sur la toile. Aujourd'hui, l'analyste Peter Misek assure qu'Apple lancera la production de l'iPhone 5S au mois de mars pour un lancement en juin ou juillet. L'analyste aurait eu des informations sur deux prototypes d'iPhone 5S actuellement en test. L'un d'entre eux pourrait correspondre au fameux iPhone low cost.

Plus qu'un iPhone 5S, il pourrait plutôt s'agir du lancement de l'iPhone d'entrée de gamme tant attendu. Ce modèle viendrait placer Apple sur le segment de l'entrée de gamme en vue de concurrencer les smartphones Android à bas prix. L'iPhone low cost ne serait pas un iPhone au rabais, mais plutôt un concentré d'iPhone comme l'iPad mini. Il devrait disposer d'un nouveau design, d'une coque en polycarbonate, d'un écran 4 pouces non-Retina (568 x 320 pixels) et l'absence de 4G/LTE. Enfin, l'analyste n'entend plus parler d'un éventuel iPhone avec un écran de 4,8 pouces.

Dans tous cas, il semble très probable qu'Apple présente un nouveau smartphone d'ici cet été et ce sera sans doute le fameux iPhone low cost plutôt qu'un renouvellement anticipé de l'iPhone 5.

COMMENTAIRES
+0
Avatar de Guibo
Guibo
#1 - Le 16/01/2013 à 14:56

Je rêve ou le contenu de l'article contredit son titre ?

Titre : "iPhone 5S : production en mars, lancement en juin/juillet"

Conclusion : "Dans tous cas, il semble très probable qu'Apple présente un nouveau smartphone d'ici cet été et ce sera sans doute le fameux iPhone low cost plutôt qu'un renouvellement anticipé de l'iPhone 5."

#2 - Le 16/01/2013 à 19:07

Apple la annoncé il n'aura pas d'iphone low cost !!!

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld