Des infos sur l'iPhone 5S

En cette fin d'année, certains analystes ont essayé de récolter des informations sur les futurs produits Apple.

iPhone5Selon des sources asiatiques proches de l'industrie contactées par Peter Misek, analyste chez Jefferies, l'iPhone 5S pourrait voir le jour dès l'été prochain. Ce modèle conserverait le design de l'iPhone 5, mais disposerait d'un écran IGZO ce qui permettrait d'augmenter l'autonomie sans changer la taille de la batterie et du téléphone. L'écran serait également amélioré tout comme l'appareil photo alors que le modèle haut de gamme disposerait enfin de 128 Go d'espace de stockage. Autre nouveauté, il serait décliné en plusieurs couleurs, 6 ou 8, comme le dernier iPod touch.

L'analyste ne s'arrête pas là puisqu'il voit également une révision de l'iPad mini et de l'iPad classique. Les deux bénéficieraient des nouveaux écrans IGZO ce qui se traduirait par l'arrivée d'un écran Retina sur l'iPad mini sans toucher à ses dimensions et par une réduction du poids et de l'encombrement de l'iPad classique avec son écran de 9,7 pouces.

Enfin, Peter Misek voit également un iPhone 6 pour 2014 avec un écran de 4,8 pouces et un processeur Apple A7 à quatre coeurs. Cet iPhone introduirait un tout nouveau format et ferait l'impasse sur le bouton d'accueil physique. Cette dernière information est bien sûr, plus qu'une hypothèse, puisqu'Apple travaille bien souvent sur plusieurs prototypes en même temps. Rien n'est jamais acquis avant la sortie du produit en question.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld