iPhone 5 : deux millions en 24h

Apple annonce officiellement le nombre de précommandes pour la première journée.

iPhone 5 (9)La société californienne a présenté son iPhone 5 mercredi et a ouvert les précommandes, que ce soit sur l'Apple Store en ligne ou via les opérateurs partenaires, le vendredi 14 septembre. Dès ce weekend, Apple avait annoncé de nouveaux chiffres records, sans avoir communiqué précisément sur le montant des réservations. Ce matin, l'opérateur AT&T a surenchéri en annonçant également que l'iPhone 5 était le modèle d'iPhone le plus commandé de l'histoire de l'opérateur, durant la première journée, mais également durant le weekend.

Fidèle à ses habitudes, Apple a donc publié un communiqué de presse pour faire le point sur les précommandes d'iPhone 5 qui établissent effectivement un nouveau record. La firme de Cupertino annonce que le nombre de précommandes a dépassé les deux millions en seulement 24 heures. En comparaison, Apple avait enregistré 600 000 précommandes pour l'iPhone 4 en 2010 et un million pour l'iPhone 4S en 2011. Malgré la déception de certains, l'iPhone 5 semble déjà avoir trouvé son public.

Le délai de livraison pour l'iPhone 5 est désormais de 2 à 3 semaines sur l'Apple Store alors que certains opérateurs comme Sosh, Orange ou Free prennent toujours les précommandes sans indiquer de problèmes de stock...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
5 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld