iPhone : la date du 12 septembre confirmée ?

La date supposée de la présentation de l'iPhone de sixième génération fait l'unanimité.

iPhone 5La présentation des nouveaux produits Apple semble se préciser pour la deuxième semaine du mois de septembre. Selon All Things Digital, filiale du Wall Street Journal, plusieurs sources confirment qu'un événement aurait bien lieu la semaine du 9 septembre, et pourquoi pas le mercredi 12 , comme l'affirmait hier le site iMore. L'iPhone 4S ayant été présenté en octobre 2011, Apple prépare de toute façon la sortie de son nouvel iPhone pour la fin de l'été, voire le début de l'automne.

Des commandes qui annoncent l'arrivée d'un nouveau produit

Le dernier rapport d'activité d'Apple montre par ailleurs un montant très important des commandes de composants pour le troisième trimestre, ce qui souligne l'arrivée d'un ou plusieurs nouveaux produits pour la fin du trimestre, soit à la fin du mois d'octobre.

Jim Dalrymple de The Loop, qui a également ses sources du côté du siège d'Apple à Cupertino, confirme également la date du 12 septembre, tout comme le magazine The Verge. Il semble donc que le nouvel iPhone sera bel et bien présenté dans le courant du mois de septembre alors que la commercialisation serait prévue dans les dix jours suivants.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPhone
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld