La braderie d'iPhone 4S continue

Les opérateurs veulent vider les stocks d'iPhone 4/4S avant l'arrivée du nouveau modèle.

iPhone 4SÀ quelques semaines de la présentation du nouvel iPhone, les opérateurs commencent à brader les iPhone 4 et 4S. Les hostilités ont ouvert la semaine dernière aux États-Unis et se poursuivent toujours avec des offres toujours plus alléchantes. Si l'iPhone 4S se négociait jusqu'ici pour environ 150 dollars, l'opérateur Sprint propose désormais l'iPhone 4S 16 Go pour 50 dollars. En effet, il offre au nouveau client une carte American Express chargée de 100 dollars. Cette réduction s'applique également aux iPhone 4S 32 et 64 Go qui se négocient donc à 150 et 250 dollars.

Au Canada, les opérateurs ont également commencé les promotions avec des iPhone 4S à 50 dollars, mais avec un engagement de trois ans, alors que l'iPhone 4 est désormais offert pour la souscription à certains forfaits.

En France, les opérateurs baissent également discrètement les prix puisque l'iPhone 4S 16 Go est à 149 euros chez Orange alors qu'il est proposé à 129 euros chez SFR. Chez Bouygues Telecom, la réduction est moins impressionnante puisque l'iPhone 4S n'est qu'à 179 euros. Dans les cas, il faut ajouter le prix d'un forfait relativement élevé dont le prix est généralement compris entre 60 et 70 euros par mois avec un engagement de deux ans.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
6 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld