iPad, iPad mini, iPhone 4S et iPhone 5 comparés

Les tailles des prochains produits mobiles d'Apple résumées en une photo.

Un lecteur de Mac Rumors, Michael Rou, a réalisé plusieurs photos comparant les coques de pré-production de l'iPhone et de l'iPad mini à celles de l'iPad de troisième génération (le nouvel iPad actuellement en vente) et celle de l'iPhone 4S. Ces coques ont été produites par les fournisseurs chinois en se basant essentiellement sur les fuites qui proviendraient des chaines d'assemblages de Foxconn.

Comparaison iPad mini iPhone 5 iPhone 4S

La première coque est taillée pour un nouvel iPad, la seconde pour un iPad mini qui devrait embarquer un écran de 7,85 pouces avec un contour d'écran un peu plus fin que celui de l'iPad classique. La définition de l'écran devrait être de 1024 x 768 pixels, comme celle de l'iPad original et de l'iPad 2. Elle permettrait de conserver une compatibilité parfaite avec toutes les applications existantes. Enfin, la coque pour l'iPhone 5 serait plus haut que celle pour iPhone 4S. Le nouvel iPhone d'Apple devrait embarquer un écran de 4 pouces conservant la même largeur que l'actuel écran de 3,5 pouces.

L'iPhone de sixième génération sera dévoilé officiellement demain par Apple au Yerba Buena Center de San Francisco. Vous pourrez bien évidemment suivre la retranscription en direct sur Macworld dès 19h.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld