iOS 5.1 : le jailbreak pour le mois de juin

Il faudra encore patienter pour libérer les derniers périphériques mobiles Apple sous iOS 5.1.

iphone-jailbreakAlors que les rumeurs du jour sont focalisées sur l'apparition d'un bouton pour le futur iPhone, qui confirmerait au passage que le bouton physique serait toujours d'actualité, les développeurs alternatifs continuent toujours à travailler pour percer les sécurités d'iOS 5.1. Le débridage d'iOS 5.1 est déjà une réalité, mais il faudra encore patienter pour voir les premiers outils accessibles au grand public.

Si la Chronic Dev Team a déjà toutes les cartes en main pour débrider correctement iOS, les développeurs ne commenceront que cette semaine à mettre en place les différentes pièces du puzzle. Selon pod2g, le développement des outils nécessaires au débridage d'iOS 5.1 devrait mettre un ou deux mois. C'est le prix à payer pour avoir un logiciel parfaitement stable permettant le jailbreak d'iOS 5.1.

78012

Les amateurs de jailbreak devront donc encore patienter un peu avant de libérer le nouvel iPad de toutes contraintes. Actuellement, seuls les iPhone 3GS et iPhone 4 sous iOS 5.1 peuvent être débridés de manière non permanente, à l'exception des premiers iPhone 3GS sortis avant octobre 2009 disposant d'une faille spécifique. L'iPhone 4S est débridable de manière permanente sous iOS 5.0.1, comme l'iPad 2, mais pas encore sous iOS 5.1.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPhone
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld