iOS : la mise à jour 6.1.2 est disponible

Apple corrige le problème avec Exchange, mais pas la faille permettant de contourner le code de verrouillage, ni celle exploitée pour le jailbreak.

iOS 6.0Hier dans la soirée, Apple a publié la mise à jour 6.1.2 d'iOS. Elle corrige uniquement le problème rencontré avec la synchronisation des calendriers sur les serveurs Exchange. Ce bug entrainait la mise à jour permanente du calendrier ce qui entrainnait une baisse d'autonomie du périphérique iOS et une surcharge du côté des serveurs du prestataire de service. Cette mise à jour ne pèse que 10 à 12 Mo et concerne tous les périphériques mobiles d'Apple (iPhone, iPad et iPad) déjà sous iOS 6.

Cette mise à jour d'iOS ne corrige pas la faille de sécurité qui permet de contourner le code de verrouillage pour accéder à l'écran d'accueil. Apple publiera donc une autre mise à jour spécifique pour ce problème. De plus, le jailbreak est toujours d'actualité comme l'a confirmé @planetbeing, membre de l'équipe Evad3rs. La version 1.4 du logiciel Evasi0n prend d'ailleurs déjà en charge de débridage des périphériques mobiles Apple exploitant iOS 6.1.2.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld