iOS 6.1.1 disponible pour l'iPhone 4S

Les problèmes d'iOS 6.1 sur l'iPhone 4S sont corrigés et il conserve toujours le jailbreak.

iPhone 4SFace aux problèmes rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 4S, Apple vient de publier la version 6.1.1 d'iOS uniquement pour les propriétaires d'iPhone 4S. La mise à jour n'est pas encore proposée pour les autres iPhone et iPad. Sur l'iPhone 4S, la mise à jour incrémentale via les airs pèse environ 23 Mo. La version complète d'iOS 6.1.1 pour iPhone 4S atteint quant à elle 945 Mo. Apple confirme que cette version corrige les problèmes de fiabilité et de performances du réseau cellulaire.

En revanche, elle n'inclut pas les nouveautés de la bêta iOS 6.1.1 disponibles depuis la semaine dernière pour les développeurs. Cette version héritera d'un nouveau numéro de version et elle proposera toujours les mêmes améliorations de l'application Plans pour le Japon.

Dans la foulée, l'équipe Evad3rs a publié la version 1.3 du logiciel Evasi0n qui supporte l'iPhone 4S avec iOS 6.1.1. Cette version ne bloque donc toujours pas le jailbreak des périphériques iOS. Les utilisateurs d'iPhone 4S peuvent donc mettre à jour en passant par iTunes (la mise à jour directement sur l'iPhone pose des problèmes avec le jailbreak) et conserver le débridage de leur téléphone.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld