iOS 6.1.1 : première bêta qui vise le jailbreak... ou pas

Apple a publié la première version bêta d'iOS 6.1.1 qui bloquera probablement le jailbreak.

iOS 6.0La société Apple vient de publier la première version bêta d'iOS 6.1.1. Cette nouvelle mouture porte le numéro d'identification 10B311 et se concentre, selon Apple, uniquement sur l'amélioration de l'application Plans au Japon avec une meilleure prononciation, des indications plus précises et l'ajout de bâtiment en 3D pour le palais impérial et la tour de Tokyo par exemple.

Si Apple ne le précise pas, cette version devrait également boucher les failles exploitées par le jailbreak Evasi0n. Cette mise à jour devrait sortir très rapidement, probablement dès la semaine prochaine afin de limiter au maximum la propagation du jailbreak. Rappelons qu'une fois la mise à jour 6.1.1 publiée, il ne restera que quelques heures pour installer iOS 6.1 avant qu'Apple ne stoppe la validation de cette version depuis ses propres serveurs. Ensuite, il faudra obligatoirement passer à iOS 6.1.1 et faire une croix sur le jailbreak.

Mise à jour 14h20 : pod2g a visiblement testé la bêta d'iOS 6.1.1 et il confirme que cette première bêta n'empêche toujours pas le jailbreak. Le logiciel Evasi0n renvoit un message d'erreur tout simplement car cette version d'iOS n'est pas encore supportée.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld