iOS 6.0 : iPhone 3GS et 4 débridés

Les hackers sont déjà sur le pied de guerre pour libérer les périphériques iOS.

iphone-jailbreakQuelques jours après la publication de la version définitive d'iOS 6.0, l'iPhone Dev-Team vient d'annoncer la sortie d'une première version bêta de RedSn0w supportant le nouveau système d'exploitation mobile d'Apple. Il est ainsi possible de débrider, jailbreaker en anglais, l'iPod touch 4G, l'iPhone 3GS ainsi que l'iPhone 4. En revanche, l'iPhone 4S ainsi que les différentes versions de l'iPad ne sont pas encore supportés.

Attention, il s'agit d'une première version réservée aux développeurs. En effet, elle ne permet pas l'installation de Cydia et contient encore quelques bogues importants qui touchent notamment PreferenceLoader. Cete version est donc utile pour les développeurs voulant tester leurs applications destinées aux périphériques iOS jailbreakés, mais pas vraiment pour le grand public. Rappelons aussi que le jailbreak est ici temporaire et qu'il faudra passer par un ordinateur et le logiciel RedSn0w pour forcer le démarrage des périphériques iOS.

L'iPhone Dev-Team devrait proposer une version plus aboutie dans les jours à venir dès la sortie de la version grand public d'iOS 6.0 qui est prévue pour le 19 septembre prochain.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld