iOS 6.0 enfin disponible en téléchargement !

La nouvelle version du système d'exploitation mobile pour iPhone, iPad et iPod touch est enfin disponible pour tous.

iOS 6.0Comme promis lors de la présentation de l'iPhone 5 mercredi dernier, Apple vient de publier la mise à jour 6.0 d'iOS à destination du grand public. Cette version apporte une nouvelle application Plans intégrant la navigation par GPS, des fonctionnalités améliorées pour Siri (ainsi que la compatibilité avec le nouvel iPad), l'intégration de Facebook, le partage d'albums via Flux de photos, Facetime en 3G, le filtrage des appels et l'amélioration de Mail et Safari. Le nouveau système d'exploitation d'Apple fait également l'impasse sur YouTube qui est maintenant une application séparée à télécharger sur l'App Store.

Seuls les iPhone 3GS, 4 et 4S, l'iPod touch 4G ainsi que l'iPad et le nouvel iPad peuvent bénéficier de cette mise à jour 6.0 d'iOS. Elle est bien évidemment proposée par iTunes ou directement sur les périphériques iOS via une mise à jour OTA (Over The Air), directement via le Wi-Fi sans avoir à connecter le périphérique iOS à un ordinateur. Il suffit de se rendre dans les Réglages>Général>Mise à jour logicielle. Il est tout de même conseillé de passer par un ordinateur afin d'effectuer une sauvegarde complète du périphérique iOS avant la mise à jour.

La mise à jour n'est pas proposée à tout le monde, elle est en cours de propagation. Pour la télécharger directeent, il suffit de suivre les liens ci-dessous puis d'apyuer sur la touche "alt" en cliquant sur le bouton mise à jour sous iTunes afin de choisir manuellement le fichier téléchargé.

Vous pouvez également consulter notre diaporama sur les nouveautés d'iOS 6.0 :

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags :
7 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld