Free rembourse les iPhone 5 non livrés

Free Mobile s'est laissé déborder par les commandes d'iPhone 5.

Face à l'engouement des abonnés à Free Mobile pour le nouveau smartphone d'Apple, le quatrième opérateur français n'a pas réussi à satisfaire la demande. Actuellement, Free Mobile ne propose tout simplement plus l'iPhone 5. Suite à la commercialisation le 21 septembre dernier, Free Mobile avait rapidement indiqué que les iPhone 5 partiraient durant la première semaine d'octobre, mais force est de constater que de nombreux clients attendent toujours l'expédition de leur smartphone.

Free Mobile iPhone 5

L'opérateur offre désormais la possibilité d'annuler la commande et de demander un remboursement qui s'effectuera sous 30 jours, alors que le débit, quant à lui, a été immédiat. Évidemment, l'opérateur porte entièrement la responsabilité de cet échec puisqu'il n'a pas mis un système de gestion de stock en temps réel comme c'est le cas chez les concurrents. Les clients ayant effectué un achat en plusieurs fois ou à crédit pourront également annuler la commande dans la semaine.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
6 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld