Evasi0n 1.5 encore plus rapide

L'équipe Evad3rs continue de peaufiner son outil de débridage pour les périphériques iOS.

Icone Evasi0nL'équipe de hackers Evad3rs a publié la version 1.5 du logiciel Evasi0n. Cette nouvelle mouture améliore le temps de redémarrage après l'opréation de jailbreak. L'équipe a également mis à jour les paquets Cydia installés par défaut. L'équipe précise d'ailleurs que ceux qui veulent mettre à jour vers iOS 6.1.2 doivent absolument passer par iTunes. Il ne faut surtout pas faire la mise à jour directement depuis le périphérique iOS, cela crée des conflits au niveau des identifiants uniques SHSH.

Pour rappel, le jailbreak permet d'apporter de nouvelles fonctionnalités à l'iOS comme un accès rapide aux réglages (sbsettings), des raccourcis pour allumer le Flash LED, le changement d'apparence, la possibilité de télécharger des applications de plus de 50 Mo en 3G, l'amélioration du centre de notifications, ou encore l'excellent gestionnaire mutlitâche Auxo.

 

 

COMMENTAIRES
+0
Avatar de Guibo
Guibo
#1 - Le 25/02/2013 à 12:23 - modifié le 25/02 à 12:24

Tanguy
Il ne faut surtout pas faire la mise à jour directement depuis le périphérique iOS, cela crée des conflits au niveau des identifiants uniques SHSH.

Non mais quel bins cette histoire de jailbreak !

#2 - Le 25/02/2013 à 16:48

Guibo

Non mais quel bins cette histoire de jailbreak !

C'est bien pour ça que je suis passé sur Androïd, mais ma femme appréciera de garder son jailbreak encore quelques temps :)

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : ,
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld