Un étui NFC pour iPhone

En attendant l'intégration de la technologie NFC dans l'iPhone, des accessoires s'y collent.

Si la technologie NFC n'a pas encore décollé, de nombreux projets ont pour ambition d'apporter la technologie de communication en champ proche au téléphone d'Apple. Le projet Kick Starter lancé par la société Flomio se propose de concevoir et produire un étui FloCase et un petit accessoire baptisé FloJack permettant donc d'apporter un petit module NFC à l'iPhone.

FloCase FloCase

FloJack FloJack

Le FloCase et le FloJack utilisent le connecteur audio jack 3,5 mm pour communiquer avec l'application compagnon. Le FloCase est un peut plus classe, même si l'étui reste imposant. Le Flojack ressemble à une pièce de deux euros qui vient se fixer sur l'iPhone. Il faudra financer le projet à hauteur de 39 dollars pour recevoir un FloJack et 5 Zapps, des autocollants NFC. Le FloCase pour iPhone 4/4S est affiché à 99 dollars. Dans les deux cas, il faut rajouter 25 dollars de frais de port vers la France, ce qui monte le total à 50 euros pour le FloJack et 95 euros pour le FloCase.

Le projet a déjà atteint les 80 000 dollars nécessaires au lancement de la production. Les produits seront livrés dans le courant du mois de mars.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld