iPhone : un clavier/manette Bluetooth compact à 50 dollars

Un étui clavier et manette Bluetooth pour iPhone 5 plutôt prometteur. L'inconnue reste encore la compatibilité avec les jeux.

La boutique iPhone(mod propose un produit relativement intéressant pour iPhone 5. Un étui de protection qui fait également office de clavier Bluetooth, mais aussi de manette, également Bluetooth. L'iPhone 5 vient se place dans l'étui dont le dos méttalique sert de point d'ancrage au clavier Bluetooth maintenu en place via un système d'aimants. Le même système est utilisé pour la manette Bluetooth qui est tout simplement une seconde couche. Chaque couche ne fait que 2 mm d'épaisseur.

EX Hybrid Controller for iPhone 5 EX Hybrid Controller for iPhone 5

EX Hybrid Controller for iPhone 5 EX Hybrid Controller for iPhone 5

Le fabricant annonce une autonomie de 40 heures en utilisation pour une recharge en une heure seulement via un connecteur Micro-USB présnet sur la station de recharge. Le concept est très intéressant d'autant plus que l'EX Hybrid Controller for iPhone 5 n'est vendu que 50 dollars, soit environ 38 euros. Reste maintenant à voir la compatibilité de la manette Bluetooth avec les jeux existants... Le clavier lui ne devrait poser aucun problème.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld