Le chargeur Pop sera bien commercialisé

Le chargeur Pop utilisera finalement le connecteur dock à 30 broches et le nouveau connecteur Lightning.

Le projet du chargeur Pop pour les périphériques iOS avait pris fin à cause du clause du contrat MFi, le fameux Made for iPod/iPhone/iPad, qui lient les fabricants d'accessoires et Apple et qui cadre la fabrication et le développement d'accessoires. En effet, le contrat stipulait initialement que les produits certifiés ne pouvaient proposer un port connecteur 30 broches et le nouveau connecteur Lightning. Cette clause a évolué et Apple autorise désormais l'utilisation des deux types de connecteur sur un même périphérique.

Pop Charger Pop Charger

Pop Charger Pop Charger

Le chargeur Pop verra donc bien le jour. En effet, il utilise des câbles rétractables (quatre Micro-USB) et deux USB permettant la recharge de tous types d'appareils par le biais d'adaptateur Micro-USB vers 30 broches ou vers Lightning.Le chargeur embarque également une batterie de 26 000 mAh qui devrait permettre de recharger pas mal de périphériques mobiles, même loin d'une prise de courant ou lors de coupure.

L'accessoire financé par Kickstarter était vendu 150 dollars (99$ pour la version sans batterie), il devait être livré avant la fin du mois de décembre, mais a finalement pris un peu de retard. Les premiers exemplaires seront expédiés en janvier 2013. Ensuite, le produit définitif sera probablement commercialisé via un site dédié.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld