CES 2013 : TCL pour les nouveaux périphériques iOS

Les gros fabricants chinois ont également des docks Lightning en stock.

L'entreprise chinoise TCL, The Creative Life, dispose d'un impressionnant stand sur le CES. Elle n'est pas très connue en Europe et pourtant elle est bien présente même en France via des marques de renom. C'est ainsi TCL qui fabrique les téléviseurs LCD Thomson ou bien encore les smartphones Alcatel. Le fabricant présente ainsi trois systèmes audio Lightning compatibles avec derniers périphériques iOS.

TCL Dock Lightning TCL Dock Lightning TCL Dock Lightning

TCL BTP6020

Le BTP6020 est ainsi compatible avec l'iPhone 5, l'iPod touch 5G, l'iPod nano 7G, l'iPad 4 et l'iPad mini. Il offre une puissance de 10 Watts et il prend aussi en charge les smartphones sous Android 4.1 en USB. Une entrée ligne est également présente.

TCL Dock Lightning

TCL T1A4001A00

Le T1A4001A00 est beaucoup plus compact avec une puissance limitée à 4 Watts. Il se contente de la compatibilité avec l'iPhone 5, l'iPod touch 5G et l'iPod nano 7G. En revanche, il dispose du Bluetooth et d'une entrée ligne.

TCL Dock Lightning TCL Dock Lightning

TCL BTP50001

Enfin, le BTP5001 offre les mêmes caractéristiques, mais avec une puissance de 10 Watts et un design un peu plus travaillé. Il n'ya a évidemment pas de prix pour ses produits qui ne seront donc pas proposés sous la marque TCL, mais probablement sous la marque Thomson en France et dans une partie de l'Europe. Les prix ne devraient pas dépasser les 100 euros.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld